The Nashville Tennessee Dancers
The Nashville Tennessee Dancers
The Nashville Tennessee Dancers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum, avec votre bonne humeur.Une inscription est nécessaire pour entrer sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques blagounettes sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myosotis
Membres
Membres
myosotis


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : houdeng goegnies

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa EmptyMer 19 Mai - 20:49

coucou tout le monde je viens de trouver quelques petites blagounette sympa en espérant ne pas polluer le topic

Une institutrice veut donner des cours de psychologie à ses élèves.Debout,elle s'adresse à la classe :
-Que celui qui a l'impression d'être stupide se lève !
Aprés plusieurs secondes,Nicolas se lève.
L'institutrice,étonné,lui demande:
-Alors comme cela,Nicolas,tu penses que de temps à autre,tu peux être stupide ?
-Non Madame,mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout ...



C'est Johnny Hallyday qui va ouvrir un resto...
Il va donc voir son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet.

Eddy: Comment vas tu l'appeler ton resto ?
Johnny: Ah que je vais l'appeler "Mes Couilles Mickey"...
Eddy: "Mes Couilles Mickey" ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme
ça, il ne marchera jamais !!!
Johnny: Ben si, en face de chez moi il y a un resto toujours plein et il
s'appelle "Ma Queue Donald"...


Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant :
-"Vas dans les deux premières chambres et mets une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-la sont si vieux et si bourrés que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence."
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :
- " Je pense que la fille était morte ".
- "Morte", dit l'autre. Pourquoi dis-tu ça ?
- Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour.
Son ami dit alors :
- Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!
-Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?
- Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure sur le téton. Alors, elle a pétée et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !!!"

Voici les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin :
1) Personne à part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne.
2) Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures.
3) Le language natif utilisé par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre.
4) Le message "bad command or filename" est aussi compréhensible que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te les dire".
5) Dès que vous vous êtes engagé financièrement pour l'un d'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye à lui acheter des accessoires.
6) On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres.
7) Leur obsolence rapide nous pousse à en changer régulièrement. Néanmoins, les
ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/Arrêt".







C'est une dame, très très BCBG, qui habite Neuilly et se rend (en Porsche Cayenne) chez son gynécologue, dans le 16 ème....
>
> Donc elle rentre dans le cabinet du gynécologue et s'écrie toute affolée :
>
> "Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
>
> - Allons madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est pas bien grave. Je ne vois du reste pas pourquoi vous n'avez pas consulté votre généraliste pour une chose somme toute assez bénigne.

- Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous ?
> - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
> - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
> - Mais enfin, je suis médecin, je...
> - Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
> - Mais enfin madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
> - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?
> - Vous avez ma parole, madame.
>
> Alors la dame s'approche de son gynécologue et, après avoir jeté un rapide coup d'œil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :



Chez LIDL !



Histoire vraie !!!

Un docteur Anglais dit :
- La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on implante les testicules de quelqu'un à un autre et il peut chercher du travail en 6 semaines !!

Un docteur Allemand rétorque :
- Ce n'est rien !! Chez nous, on transplante une partie du cerveau de quelqu'un chez un autre et le deuxième peut chercher un travail en 4 semaines !!

Le Russe dit :
- Voï voï, ce n'est rien à côté de nous. En Russie, la médecine est tellement avancée que si on implante un bout du coeur de l'un et on le replace chez un autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent chercher un travail !!

En entendant cela le Français dit :
- Tout ça c'est des babioles en comparaison de notre médecine !!
Nous, en France, nous avons pris quelqu'un sans cerveau, sans coeur et sans couilles, nous l'avons nommé PRÉSIDENT

et maintenant c'est TOUT LE PAYS qui cherche du boulot !!


La maîtresse demande :
- Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.
Et chacun leur tour, ils racontent :
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au Real Madrid et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Champomy.




La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée !

En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon copain en ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon copain était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »
La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage!! »
La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit
« J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J'ai pris un long bain parfumé d'huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit :
« Hé ! Batman, on mange quoi pour souper »?

j'avais envie de vous faire rire un peu Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfpassion.eklablog.com/
Willy
Administrateur
Administrateur
Willy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 68
Localisation : Haine-St-Pierre

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Re: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa EmptyJeu 20 Mai - 9:27

Citation :
coucou tout le monde je viens de trouver quelques petites blagounette sympa en espérant ne pas polluer le topic

Tu ne pollues rien Smile bien au contraire, sa fait un peu d'animation sur un forum bien triste.
A ce train là ce ne sera plus un forum country, tu mets des blagues et moi les photos de mes sorties en motos.
Des postes concernant la country, évènements, sorties, qui va ou le WE là rien et dire que le principe d'un forum c'est le partage.

Et y a aussi les inscris fantômes qui n'ont même pas la politesse de répondre aux e-mails que j'envoient et ce n'est pas une blague.

un p'tit coup de gueule sa fait du bien.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-motards-libres.forumv.biz/
myosotis
Membres
Membres
myosotis


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : houdeng goegnies

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Re: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa EmptyJeu 20 Mai - 21:28

c'est pour ça que j'ai envoyé des petites blagounettes justement pour l'égayer un petit peu


:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfpassion.eklablog.com/
christiane.de.schreyer
Administrateur
Administrateur
christiane.de.schreyer


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : La Louvière/Besonrieux

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Blagounettes   quelques blagounettes sympa EmptySam 29 Mai - 18:33

Super les blagounettes.
C'est vrai que ca ne nous embête pas. Au contraire comme on dit cà met un peu de baume au coeur.
C'est mieux cà que de parler en mal du voisin.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette
Membres
Membres
Bernadette


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 63
Localisation : Nivelles

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Re: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa EmptyVen 22 Oct - 8:59

Un petit garçon demande à sa maman : dis maman c'est vrai que lorsqu'on est mort on retourne en poussière ?

Oui, répond la maman

Alors il y a un mort sous mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
Membres
Membres
myosotis


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : houdeng goegnies

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Re: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa EmptyVen 22 Oct - 20:31

elle est franchement pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfpassion.eklablog.com/
Bernadette
Membres
Membres
Bernadette


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 63
Localisation : Nivelles

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Re: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa EmptySam 30 Oct - 22:07

Dans son bain , un petit garçon de 3 ans regarde ses testicules :

- Maman, demande t'il, c'est mon cerveau ?

- Pas encore, répond la mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Administrateur
Administrateur
Willy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 68
Localisation : Haine-St-Pierre

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Re: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa EmptyDim 31 Oct - 7:22

Si, conformément à l'église, la pilule du jour d’après est déjà considérée comme un avortement, un nouveau doute se pose :

La masturbation peut être vue comme un homicide prémédité ?
En outre, est ce que la fellation devient du cannibalisme ?
Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme abandon parental?
Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie

Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-motards-libres.forumv.biz/
myosotis
Membres
Membres
myosotis


Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : houdeng goegnies

quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Re: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa EmptyDim 31 Oct - 22:17

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://schtroumpfpassion.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





quelques blagounettes sympa Empty
MessageSujet: Re: quelques blagounettes sympa   quelques blagounettes sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques blagounettes sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore quelques blagounettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nashville Tennessee Dancers :: Humour-
Sauter vers: